Stage de Massage Cachemirien « Des mains en Or » du Vendredi 08 au Dimanche 10 Novembre 2024 à Albières (2h de Montpellier et Toulouse)

S’offrir un Cocon de douceur et de Chaleur Humaine au coeur de l’Automne. 

Eveiller et honorer par le Massage Cachemirien toutes les parties du corps dans un cadre sécurisant, bienveillant et chaleureux.

Venez découvrir les bienfaits du délicieux Massage Cachemirien pour nourrir toutes vos cellules, votre peau et repartir nourri, apaisé et dans une belle énergie de vie.

Une invitation à la douceur, la lenteur, la présence à soi et à l’autre pour découvrir et apprendre à donner ce Massage dédié à honorer le corps de l’autre par une qualité de Toucher exceptionnelle et délicieuse.

Ouvert à toutes celles et ceux qui veulent découvrir ce merveilleux Massage qui englobe toutes les parties du corps dans le consentement, l’honoration, le respect de soi et de l’autre.

Des méditations actives, des temps de danse, de parole authentique et d’intégration rythment ce beau week-end dédié au ressourcement et à la détente. 

DATE :  Du Vendredi 08 Novembre 2024 à 18h30 au Dimanche10 Novembre 2024 à 16h30 à Albières, à 2 h de Montpellier et Toulouse. 

Animé par Séverine Grisel Goetz dans la joie et la profondeur pour un plongeon délicieux dans de nouvelles sensations.

TARIFS :

Animation et réservation du lieu : 220 euros par personne.

Frais d’hébergement : 80 euros pour les deux nuitées par personne.

Formule auberge espagnole : Chacun apporte un plat salé et un plat sucré pour 6 personnes pour plus de convivialité et de partages.

INSCRIPTIONS : 

Contacter Séverine 06 19 23 89 10 pour plus d’informations ou pour vous inscrire.

Un échange préalable est nécessaire avec un paiement des arrhes de 90 euros pour valider votre inscription.

Vous recevez une feuille de route 3 semaines  avant le stage avec toutes les informations liées au stage (lieu, hébergement, repas, affaires à emporter, covoiturage…).

Au plaisir de vous accompagner dans la présence et le coeur.

Séverine 

Partager cet article :